Offres d'emploi » Responsable Sécurité et Qualité H/F

Responsable Sécurité et Qualité H/F, Avignon, Lyon ou Paris (2010323)

Le groupe GSE, 550 millions d’euros et 450 collaborateurs, développe depuis plus de 40 ans le métier de contractant général. Il conçoit et réalise des bâtiments ‘‘clé en main’’ pour une clientèle de grands comptes français et internationaux : surfaces logistiques, bâtiments d’activités, bureaux, surfaces commerciales, etc.

Afin de poursuivre son développement et de consolider sa position de leader, le groupe s’est engagé sur un ambitieux projet d’entreprise visant l’excellence opérationnelle et mettant le client au cœur de sa stratégie.

C’est dans ce contexte que le groupe consolide sa Direction Sécurité et Qualité crée un nouveau poste de :

Responsable Sécurité et Qualité H/F

-      Avignon ou Lyon ou Paris   -

Sous l’autorité du Directeur Sécurité et Qualité, et au sein de la Direction Technique Groupe, sa mission sera d’identifier et mettre sous contrôle les risques en phase chantier au travers de contrôles de procédures Qualité et Sécurité.

• Etre support aux équipes internes sur la mise en place du plan d’assurance qualité spécifique à chaque projet.
  • Réaliser les audits sécurité et qualité et s’assurer de la bonne utilisation des méthodes et outils groupe
  • Assurer des formations sécurité et des formations techniques spécifiques

Ce poste s’adresse à un candidat de formation technique supérieure alliant le goût de la technique TCE et la volonté de transmettre. Le candidat aura un minimum de 10 années d’expérience professionnelle, acquise comme conducteur principal en Entreprise Générale, comme contrôleur technique en bureau de contrôle ou comme maitre d’œuvre d’exécution/OPC en Ingénierie. Une formation technique bac +2 pourra également retenir notre attention sous réserve d’une solide expérience opérationnelle.

Aisance relationnelle, sens pédagogique, rigueur et organisation seront des atouts pour s’épanouir dans ce groupe très dynamique et exigeant.