Offres d'emploi » Directeur de Projet GPA H/F

Directeur de Projet GPA H/F, Axe Paris / Lyon / Marseille/ Avignon (2010341)

Le groupe GSE, 550 millions d’euros et 460 collaborateurs, développe depuis plus de 40 ans le métier de contractant général. Il conçoit et réalise des bâtiments ‘‘clé en main’’ pour une clientèle de grands comptes français et internationaux : surfaces logistiques, bâtiments d’activités, bureaux, surfaces commerciales, etc.

Afin de poursuivre son développement et de consolider sa position de leader, le groupe s’est engagé sur un ambitieux projet d’entreprise visant l’excellence opérationnelle et mettant le client au cœur de sa stratégie.

C’est dans ce contexte d’activité dense, notamment sur les projets logistiques, que le groupe crée un nouveau poste de :

Directeur de Projet GPA H/F

-       Axe Paris/Lyon/Marseille/Avignon   -

Sous l’autorité du Directeur Support Clients, et au sein de la Direction Technique Générale, sa mission sera de gérer les garanties dues au client durant l’année de parfait achèvement.

Il impulse toutes les actions visant à organiser et améliorer la satisfaction client durant la phase de GPA : prise de contact en amont de la livraison, organisation des étapes clés, échanges réguliers avec le client pour identifier / lever tous les défauts, etc.

Il fait réaliser les travaux par les entreprises sous-traitantes, en suit le bon déroulement jusqu’à la réception. Il est force de proposition en cas de défaillance d’entreprise pour trouver des entreprises tierces en respectant les enjeux de coûts/qualité/délais.

Interlocuteur privilégié du client, il maintient un haut niveau de satisfaction tout en défendant les intérêts du groupe.

Enfin, il pourra être amené à contribuer à la partie technique des dossiers lors d’expertises d’assurance DO ou expertises judiciaires.

Ce poste s’adresse à un candidat de formation technique supérieure alliant le goût de la technique TCE, celui de la Relation Client et disposant d’une grande mobilité sur chantier à l’échelle du territoire national. Le candidat aura un minimum de 10 années d’expérience professionnelle, acquise comme conducteur principal en Entreprise Générale, comme AMO/OPC en Ingénierie ou Chef de projet travaux neufs en maitrise d’ouvrage de type chaine hôtelière, centres de vacances, centres commerciaux, GMS… Une formation technique bac +2 pourra également retenir notre attention sous réserve d’une solide expérience opérationnelle.

Aisance relationnelle, ténacité, rigueur et organisation seront des atouts pour s’épanouir dans ce groupe très dynamique et exigeant.