Offres d'emploi » Directeur développement Logistique H/F

Directeur développement Logistique H/F, Paris (2010334)

Acteur clé de l’immobilier d’entreprise, notre client propose une offre immobilière globale de Conception & Construction de bâtiments logistiques à destination des ses clients chargeur, prestataire logistique, transporteur ou encore développeur/investisseurs.

Il apporte des solutions sur mesure recouvrant, en complément de la conception & construction : la recherche foncière, le montage juridique et financier, l’accompagnement dans les démarches de certification, la recherche de locataire, la mise en exploitation etc.

Afin d’accompagner la croissance du groupe, il recherche son nouveau :

Directeur développement Logistique H/F

-  Paris  -

Rattaché à la direction générale de la BU et au sein d’une petite équipe, sa mission est de vendre des projets clés en main de Conception & Construction de bâtiments logistiques.

Il développe son réseau de prescripteurs et met en œuvre sur le terrain toutes les actions susceptibles de lui apporter de la visibilité auprès des acteurs clés de la logistique sur son territoire: associations, salons professionnels, colloques, etc.

Véritable chef d’orchestre, il anime l’équipe projet en charge du montage technique, juridique et financier de l’offre.  Il conduit les négociations jusqu’à la signature du contrat, s’assure de sa bonne exécution. Il reste l’interlocuteur privilégié de ses clients qu’il accompagne sur l’ensemble de leurs projets en France comme à l’international.

Ce poste s’adresse à un candidat ayant un minimum de 10 années d’expérience professionnelle. L’expérience aura permis de tisser un solide réseau auprès des acteurs de la logistique (investisseur, développeur, chargeur, logisticien, broker, etc) et développer des compétences de négociation sur des projets complexes.

Intelligence relationnelle, pugnacité et rigueur seront des atouts pour réussir cette mission au sein d’un groupe exigeant et réactif.