Cabinet conseil en recrutement, Développez durablement vos équipes

Recrutement

Nous accompagnons nos clients dans la constitution de leurs équipes de cadres et de cadres dirigeants. Partenaires de PME comme de grands groupes, nous recrutons par approche directe et par voie d’annonces .

Nous intervenons sur le plan national.

Nos atouts :

• une expérience du recrutement de plus de 20 ans: + de 500 recrutements finalisés
  • une approche conseil dans la compréhension du besoin de notre client et la construction de son cahier des charges : profil, rémunération, sourcing, etc..
  • une équipe de consultants et de chargés de recherche séniors issus du monde de l’entreprise
  • un savoir faire en évaluation, enrichi par des outils d’analyse de la personnalité
  • un strict respect de la législation du travail en matière de discrimination à l'embauche (Art. L1132-1 du Code du Travail)

Ingenieur Expert Structure H/F, Avignon ou Paris ou Lyon (2010370)

Le groupe GSE, plus de 1 milliard d’euros de CA et 650 collaborateurs, développe depuis plus de 45 ans le métier de contractant… En savoir plus

SC2 Conseil - Formulaire de contact